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A LIRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES DU CLUB PHOTO !!!!!
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A LIRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES DU CLUB PHOTO !!!!!
Bonjour et bienvenue !
ce message est à l'intention des nouveaux membres du club photo du technocentre. Afin d'accéder à l'ensemble des rubriques du forum, il vous faut :
1/ vous inscrire sur ce forum par l'intermédiaire de la fonction s'enregistrer située en haut de cette page.
Pour le choix de votre "identité", soit votre nom apparait en clair, soit vous suivez la consigne ci-dessous.
Dans votre profil de membre, onglet "Informations", bloc de rubriques "Profil personnalisé", il existe un champ "Loisirs". Nous vous demandons d'y indiquer en clair vos nom et prénom.
- Ces informations ne seront accessibles qu'aux utilisateurs du forum qui sont enregistrés et validés par l'admin. Sans cette validation, un visiteur ne peut pas avoir accès à ces infos
2/ Demander à intégrer le groupe "Membres du club".
Pour cela, vous sélectionnez le boutons "Groupes" du bandeau de boutons vers le haut de la page, puis
Dans la liste déroulante qui apparait en face des libellés :
Rejoindre un Groupe
Quel groupe aimeriez-vous rejoindre?
vous sélectionnez le groupe "Membres du club" et vous cliquez sur "voir les informations"
dernier effort : vous cliquez sur "Rejoindre le groupe"
Si votre nom d'utilisateur n'est pas suffisamment explicite, et que vous n'avez pas pris la précaution demandée en 1/ ci-dessus, votre demande sera rejetée.
Ce faisant, et dans un délai le plus court possible, vous aurez accès à l'ensemble des services suivants :
- la réservation du studio
- la réservation du matériel (PC, mac, scanners, imprimantes)
- l'accès aux informations du club
- etc etc
merci
l'admin
Consignes spécifiques pour les messages de réservation
(mise à jour le 21/11/2011 par Paxel)
Pour réserver les installations du club je vous demande:
Créez un nouveau sujet, donnez lui comme nom : l'installation et les heures pour lesquelles vous souhaitez réserver, au format ci dessous :
(nom de l'installation) - (heure de début)-(heure de fin) - le (date) et si vous souhaitez : raison
ce qui donnerait :
studio 12h - 14h, 5/11/11 Stage Studio&Maquillage
en bas de la page vous allez développer l'onglet "calendrier".
A l'aide des menus déroulants, sélectionnez la date, l'heure ainsi que la durée.
validez ce sujet.
Lorsque vous voulez consulter ce qui a été réservé, dans le menu en haut de page du forum, il y a une rubrique calendrier.
Allez dans cette rubrique, vous pouvez alors voir le calendrier, il contient les réservations.
Si vous filtrez (en faisant dérouler le menu juste au dessus du calendrier en sélectionnant le fil de discussion qui vous intéresse : Studio, ou un des labos), vous aurez seulement les réservations de ce fil de discussion.
biensur les reservations pour formation sont prioritaires !
Bonne réservation !
Patrick
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biensur les reservations pour formation sont prioritaires !
Bonne réservation !
Patrick
Dernière édition par Admin le 23/11/2010, 15:57, édité 4 fois
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