Forum du photoclub Renault Guyancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site du club
Le site du club
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

SITE "STROBOX" photos avec plans d'éclairage

2 participants

Aller en bas

SITE "STROBOX" photos avec plans d'éclairage Empty Re: SITE "STROBOX" photos avec plans d'éclairage

Message  FRS81 30/9/2015, 11:29

Super intéressant ce site ! Merci !

Il ya même des exemples sur des voitures en extérieur Very Happy

Va falloir que j'investisse dans des flashs...
FRS81
FRS81

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 14/11/2012

http://www.flickr.com/photos/65623117@N02/collections/

Revenir en haut Aller en bas

SITE "STROBOX" photos avec plans d'éclairage Empty SITE "STROBOX" photos avec plans d'éclairage

Message  Papatiti78 28/9/2015, 10:29

Bonjour,

En ma qualité de "jeune" débutant en photographie, je m'intéresse tout particulièrement depuis mon arrivée au sein du club aux techniques de photographie en studio (Puisque nous avons la chance d'avoir un fantastique studio à notre disposition...). Après avoir découvert les bases de la photographie (le fameux trièdre !), après avoir découvert le principe d'utilisation du studio au CE, me voici devant la page blanche quant à mes réalisations futures.
Et la première question que je me suis posée était: " D'accord tu sais (un peu...) régler ton appareil photo, tu sais brancher et faire fonctionner les flashs du studio, MAIS COMMENT VAS-TU ECLAIRER TON SUJET ? "
Après quelques minutes (heures..?) passées sur internet, j'ai la chance d'avoir trouvé exactement ce qu'il me fallait ; un site avec plus de 11000 photos de tous les genres, et pour chaque photo (il faut cliquer sur la photo !) le plan d'éclairage retenu et les réglages de l'appareil associés...TOP !

Adresse du site : http://strobox.com/photos

Y a plus qu'à !  Wink

Bonnes séances !

Olivier CORDAILLAT

Papatiti78

Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum