Forum du photoclub Renault Guyancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site du club
Le site du club
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pseudo et présentation

2 participants

Aller en bas

pseudo et présentation Empty pseudo et présentation

Message  maxlelong 4/4/2011, 22:32

Hello
étant un peu loin j'ai un peu du mal a suivre l'actualité du club et surtout la vie de celui ci
Cela me permet de prendre un peu de recul sur son fonctionnement aussi, d'avoir un oeil critique tant que possible constructive
Je vois lors de mes quelques passage sur le forum le retour des pseudos, cela ne me gène pas plus outre mesure même si cela ne permet pas toujours de bien mettre un visage sur le nom d'utilisateur....

Bref Sans vouloir imposer quoi que ce soit: le principe de base devrais être pseudo donc description avant de poster, ou nom connu pas besoin on arrive a mettre un visage et donc un niveau/ des compétences en face

Je pense surtout au réservation mac et studio pour non initié...c'est pas toujours évident

maxlelong
maxlelong

Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : montigny le bretonneux
Date d'inscription : 01/10/2007

http://maxlelongphotos.com

Revenir en haut Aller en bas

pseudo et présentation Empty Re: pseudo et présentation

Message  mko 7/4/2011, 14:18

je suis pas trop favorable, d'une part parce que nous n'avons pas 17 ans (comme sur certains forums) et que deja c'est pas la grande influence ici alors si tu imposes des règles c'est mort (déja que c'est pas loin)...

après si ya un soucis avec les installations du fait que les gens n'ont pas les compétences, les gens sont responsables aussi et j'espère grands aussi pour remonter les problèmes... ok c'est un choix mais c'est pas la cours de récrée non plus...

apres il y a une section présentation et elle est libre. Ce que je peux faire, c'est qu'a chaque nouvel inscrit, je propose qu'il aille se présenter dans cette section sans devoir d'obligation...
mko
mko

Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

http://www.mko-fr.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum