Forum du photoclub Renault Guyancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site du club
Le site du club
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NV concours photo - l'électronique - Venez POSTER !!!!!!!

2 participants

Aller en bas

NV concours photo - l'électronique - Venez POSTER !!!!!!! Empty NV concours photo - l'électronique - Venez POSTER !!!!!!!

Message  mko 4/11/2011, 14:34

Concours "l'électronique" S45-46-47

bonjour,

je vous propose donc un nouveau concours sur le thème de l'électronique'. Vous pouvez postez vos images sur ce fil dès à présent jusqu'au dimanche 27 novembre 2011 (ou plus en fonction des participants comme d'habitude, mais je vais éviter que cela traine de trop !!)

les règles :
- 3 images maximum par personne, merci de numéroter vos photos et d'y associer votre pseudo pour le vote (par exemple, mko_1 avant d'afficher votre photo). Sans numérotation, pas de vote possible.
- images non stockées sur le forum mais par le biais d'un herbergeur (flikr, https://servimg.com/, etc etc). De préférence visible du rezo renault
- si les images sont postées directement dans votre message, merci de respecter un au format forum 800 pixels maxi, 200Ko maxi
- vous pouvez utilisez des vignettes en mettant un lien vers la photo en grand au format que vous voulez.

merci
mko
mko
mko

Nombre de messages : 321
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

http://www.mko-fr.org

Revenir en haut Aller en bas

NV concours photo - l'électronique - Venez POSTER !!!!!!! Empty Re: NV concours photo - l'électronique - Venez POSTER !!!!!!!

Message  Benoit V 25/11/2011, 22:23

Voici ma contribution :

BenoitV01
PB253907" alt="" />

BenoitV02
PB25391300" alt="" />

BenoitV03
PB253905" alt="" />


J'espere que je ne serai pas le seul à participer !


BenoitV
Benoit V
Benoit V

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : la ruche
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum