Forum du photoclub Renault Guyancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site du club
Le site du club
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yop

2 participants

Aller en bas

Yop Empty Yop

Message  Jean-Luc MANH 15/11/2013, 18:51

Bonjour

Je pratique la photographie numérique depuis quelques années mais cela ne fait que depuis trois ans que j'ai vraiment décidé de me perfectionner.
J'ai pris un congé sabbatique pour faire le tour du monde et j'ai acheté mon premier reflex à cet occasion (un Pentax Kx très pratique et robuste)
J'ai actuellement un K5 dont je suis assez content (avec 3 objectifs qui me donnent pleinement satisfaction: un 17/50 2.8 Tamron, un 50 1.4 pentax et un 50/150 2.8 Sigma)

J'aime principalement faire de la photo de portrait. Je fais pas mal de photo lors de jeu de rôle grandeur nature (ou "GN") et pour des associations de reconstitution historique.. (même si je partage peu mes photos en dehors de ces cercles associatifs)
J'apprécie également énormément le théâtre (je joue dans la troupe du CE ainsi que dans une autre troupe d'amateur parisienne) même si mes photos de plateau restent encore perfectibles.
Actuellement je tente la photo astronomique (autre sujet que j'affectionne également particulièrement)

A très bientôt
Jean-Luc
Jean-Luc MANH
Jean-Luc MANH

Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Antony
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  jerome52 16/11/2013, 08:06

Bienvenue au club photo Jean-Luc !

Et merci pour cette belle présentation ! N'hésites pas à nous présenter tes photos dans les catégories portraits et spectacles Smile

@ bientôt,
Jerome52.

jerome52

Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : GUYANCOURT
Date d'inscription : 16/02/2010

http://www.jeromeutter.fr/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum