Forum du photoclub Renault Guyancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site du club
Le site du club
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et bien j'yvais

Aller en bas

Et bien j'yvais Empty Et bien j'yvais

Message  omer 21/2/2007, 06:04

je me présente, Omer, 35 ans et encore toutes ses dents.

Agentien (hum, je la fais à la Marie-Ségolène...) dans ma tendre jeunesse, je suis équipé en Minolta. Tout à commencé à cause du zoom 28-85, lourd et encombrant mais très performant.
Puis il a mué en un extraordinaire 24-85. A coté ont poussé un 20, un 24, un 50, un 100 macro, un 400, un 18-35... Mais les tirages argentiques coutent en plus d'être de plus en plus mauvaise qualité. Du coup mon 800si s'assoupi...

Si mon chef daigne penser à mon cadeau d'avil, l'alpha 100 dépoussièrera peut-être mes objectifs, pourtant fabuleux. J'ai l'impression qu'il va falloir que je me débrouille seul Rolling Eyes

Je ne jurais que par le dieu Râ, mais j'avoue être très tenté par le studio maintenant que j'y ai accès et qu'il est bien équipé. Sur ce sujet, je pars presque de 0.

Ce que j'aime ? Les paysages, les situations inattendues, les portaits (vivement de m'y mettre en studio), la lumière chaude du soir, les vieux bâtiments... Je m'intéresse à la macro aussi, mais y'a encore des progrès à faire.
Ce que je n'aime pas ? L'extase de certains devant des photos floues sans intérêt

J'en oublie, mais voici une présentation sommaire.

A bientôt.
omer
omer

Nombre de messages : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum